VENTE DE BONS ET AUTRES PROJETS (New)

Publié le par JORDAN-KEMPENEERS Long Distance Loft

Bonjour à tous et toutes,

La saison sportive 2020 est terminée, nous devons maintenant voir comment va se passer le reste de l'année !

Vous n'êtes pas sans savoir que 2020 a été une année très compliquée en raison du problème Covid-19.

Nous avons commencé avec 2 mois de retard et terminé une semaine plus tôt que prévu !

Nous n'avons pas organisé de souper comme les autres années, pas de brocante ou autre activité.

Nous n'avons reçu qu'une petite quantité de publicités de la part de sponsors !

Une société telle que la nôtre a pas mal de frais chaque année et sans quelques manifestations extra sportives, c'est compliqué de payer toutes les factures et autres frais.

D'un commun accord avec Manu, MJ et Chris, nous avons décidé de prendre le devant en prévoyant :

1) Une vente de bons mais uniquement par internet est prévue du 20 novembre au 04 décembre. C'est Daniel et Manu qui regrouperont les bons. Daniel procédera à l'encodage, mais il précise que tout doit être complet et rentré au site Pigeonbay (LCHO) pour le 14 novembre maximum, ce qui sous-entend que nous devons recevoir tous les bons si possible remplis au plus tard pour 10 novembre. Afin de tenter de réussir une belle vente, nous avons choisi des dates plus rapides que celles de la saison 2019. Nous joignons ici un modèle de bon à remplir par vous ou faire remplir par un ou plusieurs de vos amis champions. Nous comptons beaucoup sur vous tous pour me donner un coup de main, de façon à présenter sur le net une vente correcte. Sachez que plus complets sont les bons, plus c'est facile pour vendre. Daniel se charge de contacter quelques amis colombophiles extérieurs à la société afin de les solliciter une nouvelle fois. Les bons seront ajoutés sur une liste que nous tenterons de mettre à jour régulièrement.

2) Nous sommes entrain de nous renseigner afin d'essayer d'organiser un petit repas à la société, quelque chose de simple, et qui pourrait être servi en deux services (midi et soir) ou emporter, peut-être un repas style traiteur !

Au vu des nouvelles contraintes liées au Covid qui démarrent le lundi 19 octobre et qui touche fortement l'horeca, cela semble se compliquer !

3) Une réunion de coordination du comité est prévue assez rapidement afin de voir les dispositions à prendre pour pouvoir clôturer l’année au mieux. Vous serez informé de la suite des évènements par un email personnel et un avis ici sur le blog.

On  compte sur la bonne volonté de tous, d'abord pour remplir et cherchez quelques bons, ensuite une participation au repas (si il a lieu bien sur). Ceci est dans l'intérêt de tous !

NB) Vous pouvez lire dans un autre post tous les classements du championnat de l'année 2020. Ceux-ci sont tirés du programme informatique de la société. Pour les as-pigeons, il n'est tenu compte que du résultat général, pas du local.

D'avance merci à tous et toutes et que Dieu veille sur votre santé, celle de vos familles et de vos proches !

Daniel Jordan (0497/41 02 62) - email: jordandaniel@skynet.be

19. DEWAELHEYNS Eddy/Landen - 1 jeune 2021

20. PEETERSILLE-PAULY/Landen - un bon pour 2 jeunes 2021

21. COEL Emiel/Hoegaarden - 1 jeune 2021

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Maxence Animalerie 15/10/2020 20:02

Bonjour, merci pour le partage, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://maxence-animalerie.blogspot.