IMPORTANT - COVID-19

Publié le par JORDAN-KEMPENEERS Long Distance Loft

Communiqué de la RFCB - 16/07/2020 

  1. COVID-19

Lorsque nous pensions que la pandémie de Covid-19 était enfin sous contrôle, tout le monde a été, de façon quelque peu inattendue, contraint de porter un masque dans les magasins, les cinémas,…. En conclusion, à des endroits où de nombreuses personnes se rassemblent dans un espace limité.

Compte tenu des conseils donnés par le GEES et des décisions prises à cet égard par le comité de crise du gouvernement fédéral, nous, en tant que RFCB, souhaitons protéger nos aidants dans les sociétés ainsi que tous nos amateurs. La décision a été prise de rendre à nouveau les masques obligatoires, tant pour les amateurs que pour les aidants dans les sociétés. Une exception peut être faite pour ce dernier groupe si l’enlogement s’effectue derrière un plexiglas et la distance de 1,5 mètre peut être garantie avec les autres aidants.

Qu'en est-il des cafétérias et des débits de boisson exploités par des sociétés?

- Les personnes en charge des commandes DOIVENT OBLIGATOIREMENT porter un masque.

- Les visiteurs, tout comme dans les cafés, ne sont pas obligés de porter un masque, mais nous attirons l’attention sur le fait qu'il faut garder une distance SUFFISANTE et se désinfecter les mains régulièrement.

Nous demandons donc à chacun de coopérer afin que les enlogements se déroulent en toute sécurité mais que chacun puisse quand même profiter d'une bière entre amis.

Nous demandons aux présidents des sociétés d'assumer leur responsabilité et de veiller à ce que l'enlogement ainsi que le dépouillement se fassent en toute sécurité. Des contrôles seront, bien entendu, effectués.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article