ENTRAINEMENT SEMAINE DU 18 au 24 Mai 2020

Publié le par JORDAN-KEMPENEERS Long Distance Loft

Voilà c'est reparti !!

A ce jour 18 mai 2020, AUCUN CONCOURS NE PEUT ENCORE ETRE ORGANISE PAR LES SOCIETES, MEME EN BELGIQUE.
Par contre les entrainements collectifs avec lâcher en BELGIQUE peuvent redémarrer, mais bien évidemment en tenant compte du respect des normes COVID 19.
--------------------------------------------
PROGRAMME D'ENTRAINEMENT CETTE SEMAINE
MOMIGNIES du jeudi 21 mai
Enlogement au local mercredi 20 à partir de 16h00 jusque 21h00 (vieux & yearlings).
La catégorie PIGEONNEAUX ne peut débuter que le mercredi 27 mai   
UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS - contacter au préalable Manu Duchesne (0479/47 34 45° afin qu'il puisse dispatcher les rendez-vous suivant un programme informatique bien établi par la RFCB 
Priorité à certains amateurs, soit d'abord les malades, les plus âgés, et enfin les plus jeunes
2 bureaux enlogements prévus dans les normes COVID 19, mais maximum 1 amateur par bureau.
Les amateurs doivent se conformer aux règles COVID 19 (voir le vade-mecun à la disposition des amateurs au local) ou sur le site RFCB 
Si l'amateur est un peu en avance sur l'heure du rendez-vous, il doit attendre sur le parking dans sa voiture.
Le port d'un masque est obligatoire pour TOUT LE MONDE (amateurs, enlogeurs ...). Merci à chacun de prévoir un masque personnel.
Les infrastructures seront adaptées aux normes COVID 19 par les membres du comité de la société
>>> 450 pigeons enlogés

MOMIGNIES du samedi 23 mai
Enlogement au local  vendredi 22 à partir de 16h00 jusque 21h00
Pour mes modalités, voir celles citées ci-dessus
>>> 378 pigeons enlogés
 
NB) Il va de soi que la société va tourner avec le minimum de personnel bien entendu. Tous seront équipés du matériel comme le prévoit le règlement COVID 19.
--------------------------------------------
CONCOURS
Aucun concours de prévu actuellement, ce qui sous-entend que le programme 2020 pour la société/groupement n'est pas établi étant donné qu'on ne connait pas la date de début !
De toute façon plusieurs choses vont changer, ainsi:
 
1. PAIEMENT
Pour l'instant, il n'y aura plus de paiement en espèces (liquide), mais uniquement par compte bancaire.
Paiement à faire uniquement via le compte bancaire suivant: BE76 1420 5310 4895 au nom de Manuel DUCHESNE (compte ouvert par Manu mais réservé bien entendu uniquement pour la société).
Chaque amateur sera tenu de verser une quote part sur ce compte afin de régler ses notes de frais (enlogement, classifications ...) mais aussi d'alimenter le compte au fur et à mesure des dépenses. Tout sera tenu à jour par le secrétaire au fil des semaines.
Afin d'activer le compte bancaire, chaque amateur devra verser en premier lieu la somme de 10 Euros sur le compte précité, ce qui en fait représente le paiement de la carte de membre de l'année en cours. Si ce paiement n'est pas fait, l'amateur ne pourra pas enloger ses pigeons.
2. DOCUMENTS
Afin d'éviter toute manipulation, l'amateur est tenu de remplir ses feuilles de mises chez lui et de les présenter au guichet lors de l'enlogement. Les divers documents (local, local wallon, général, groupement, petit-club) sont encodés sur le blog et peuvent être téléchargés.
3. ATTESTATION DE VACCINATION
Ne pas oublier d’envoyer la liste des vaccinations par email à autreeglise1501@gmail.com. Si oubli, avant l’enlogement, déposer le document à l’entrée du local dans un bac réservé à cet effet. Pas de certificat = pas d’enlogement !!
4 AUTRES RENSEIGNEMENTS
Le présent blog est mis à jour dès que les infos tombent de la RFCB. Si problème, prière de contacter Manu au 0479/47 34 45, ou Daniel (qui alimente le blog tous les jours) au 0497/41 02 62
Les mesures prises par notre société nous sont imposées par la RFCB dans le cadre du problème COVID 19. Tout a été mis en oeuvre pour accueillir les amateurs en tout légalité.
 
La société tient à remercier ici toutes les personnes qui lui font confiance et qui oeuvrent au bon fonctionnement de celle-ci en ces temps difficiles: personnel, amateurs, sponsors ... mais aussi l'administration communale d'Orp-Jauche par l'intermédiaire de son bourgmestre nous a donné le feu vert pour l'ouverture du local dès ce mercredi 20 mai pour le premier entrainement. 
NB) A titre d'information pas moins de 500 pigeons seront enlogés ce soir pour le 1er entrainement sur Momignies, par des amateurs ayant pris un rendez-vous préalable. 

BONNE SAISON A TOUS NOS MEMBRES - PRENEZ SURTOUT BIEN SOIN DE VOUS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article