SOS ANNIE & HENRI (New) !

Publié le par JORDAN-KEMPENEERS Long Distance Loft

SOS ANNIE & HENRI !!!!!!!

Vous n’êtes pas sans ignorer le double malheur qui s’est abattu sur nos amis colombophiles >>> Annie et Henri KOSTERMANS de Hoegaarden.

Depuis quelques semaines déjà, Henri de nouveau été hospitalisé en urgence pour des graves problèmes respiratoires.

Pendant ce temps, un incendie violent et apparemment accidentel a ravagé une bonne partie de leur l’immeuble de Hoegaarden, de même que certaines annexes.

Désastre presque total de l’habitation et de son contenu, y compris les animaux qui s’y trouvaient. Il ne subsiste que quelques pigeons dans un colombier, car tout ou presque a été détruit par les flammes y compris le matériel de constatation électronique, les paniers d’enlogement … et aussi des pigeons.

Annie est une battante et ne baisse pas les bras pour autant, les pigeons c’est une partie de sa vie !

Depuis ce sinistre, Annie est logée dans un home de la région étant donné que l’habitation est inhabitable.

Par sympathie pour ces personnes qui se sont toujours investies dans notre la société (enlogements, repas divers, tombola, brocante …) la société « UNION AUTRE-EGLISE/ORP » tient à leur apporter rapidement une petite aide financière et matérielle,  une aide toujours appréciée dans les premiers temps qui suivent un tel désastre !

C’est pourquoi nous invitons tous les colombophiles de la société, mais aussi les amis, familles, à déposer une quelconque somme d’argent dans l’urne placée dans le local de la société. Celle-ci sera remise à Annie par Manu dans quelques jours. Tous les dons sont les bienvenus, du plus petit au plus grand !!

Les amateurs étrangers à la société ou autres personnes qui voudraient faire un geste pour aider Annie & Henri peuvent s’adresser à : Daniel Jordan (0497/410262 – email jordandaniel@skynet.be) Manu Duchesne (0479/47 34 15 – email: autreeglise1501@gmail.com) ou encore Dany Roggen (0496/52 94 29)

Dans le cadre de cette douloureuse affaire d’autres actions sont aussi prévues au niveau de la société.

NB) Au nom d’Annie et Henri non au courant du tout de cette démarche, la société vous remercie de votre geste sportif et amical !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article